• Nouveau
Laowa 15mm T2.1 Zero-D Cine
  • Laowa 15mm T2.1 Zero-D Cine

15mm T2.1 Zero-D Cine

1 559,00 €
Expédié le lendemain, délai de livraison en période Covid-19 entre 1 et 4 jours

Cet objectif offre une couverture ultra grand angle jusqu'à 110 ° sur une caméra à grand capteur plein format. Il s'agit actuellement de l'objectif T2.1 le plus large du marché couvrant les capteurs grand format. Sa petite taille et son poids contenu en font le compagnon idéal des stabilisateurs et des shootings run-and-gun. Cette nouvelle version Cine intègre des bagues dentées au pas standard de 0,8 sur les bagues d'ouverture et de mise au point. Un filetage de 77 mm permet de monter facilement des filtres vissants. Cet objectif Zero-D bénéficie d'un superbe contrôle de la distorsion optique pour conserver toutes les lignes droites. Pour camera et boitiers Sony en monture E. Disponible avec échelle métrique ou impériale. 

Echelle de distance du point
Quantité
Derniers articles en stock

LAOWA 15 T2.1 ZERO-D

Le nouvel objectif Laowa 15 mm T2.1 Zero-D Cine est l'un des objectifs les plus larges et les plus lumineux jamais conçus pour les grands capteurs plein format / vista vision. Avec un angle de champ de 110 ° et une distorsion proche de zéro, il est parfait pour les photos d'architecture et de paysage urbain. La grande ouverture T/2.1 le rend également extrêmement utile pour tourner dans des conditions de faible luminosité. Sa petite taille et son poids contenu en font le compagnon idéal des stabilisateurs et des shootings run-and-gun.

Couvre les grands capteurs

Le 15 mm fonctionne très bien avec les caméras de cinéma équipées de grands capteurs (plein format). Il s'agit également de l'objectif t/2.1 le plus large du marché pour les capteurs grand format.

> Monture 77mm pour filtre vissant

> Bagues dentées au pas standard 0.8 pour focus et diaphragme

> Diaphragme fluide pour un contrôle précis de l'ouverture

Convient aux productions de toute taille. Le grabarit compact en fait une option parfaite pour les prises de vue dans le véhicule, à main levée ou sur un stabilisateur.

Grande ouverture T2.1

& mise au point dès 15cm

L'optique intègre une paire de lentilles asphériques et trois lentilles en verre à dispersion extra-faible pour supprimer les aberrations sphériques et chromatiques. L'ouverture maximale lumineuse T2.1 est adaptée aux conditions d'éclairage difficiles. Avec une distance de mise au point minimum de 15cm, elle permet aux cinéastes de composer avec plus de flexibilité et de créer une faible profondeur de champ avec une perspective plus large.

© Ayan

Distorsion proche de Zéro

En complément de son angle de champ ultra grand-angle, le 15mm T2.1 Cine offre une qualité d'image exceptionnelle avec le meilleur contrôle de la distorsion de sa catégorie. Cette conception de distorsion proche de zéro (Zero-D) est extrêmement utile lors de la prise de vues d'architectures, aériennes et intérieures.

Optique Laowa Zero-D vs une optique grand angle classique

Construction robuste et haute protection

Chacune des optiques Laowa Cine est livrée dans une valise Pelican authentique pour un transport en toute sécurité.

1180004
1 Article
2020-07-30

Fiche technique

Dimensions
84.8 x 91.2 mm
Poids (g)
540
Focale
15mm
Rapport de grossissement
1:4
Diamètre de filtre compatible
77mm
Motorisation AF
Non
Mise au point
Manuelle (MF)
Type d'objectif
Focale fixe
Ouverture maximale
T2.1
Angle de vue
110°
Construction Optique
12 éléments 9 groupes
Gamme
Zero-D

Références spécifiques

ean13
6940486701135
Nouveau produit