search

Argus 25mm F0.95 APO MFT

569,00 €
Livraison en 24/48h

Le Laowa Argus 25mm f/0.95 MFT APO est le premier objectif APO f/0.95 pour boîtier Micro 4/3. Cet objectif permet de reproduire une atmosphère rêveuse/romantique avec son ouverture f/0,95. 

Sa très grande ouverture permet de parfaitement détacher votre sujet du magnifique bokeh crémeux. Elle offre également une grande flexibilité de prise de vue dans des situations de faible luminosité. Il s'agit d'une focale fixe de premier ordre taillée pour les vidéastes et les photographes créatifs.

Quantité
Derniers articles en stock

Le Laowa Argus 25mm f/0.95 MFT APO est un membre de la série Argus conçu pour le Micro 4/3. Il possède une ouverture maximale de f/0.95. 1 lentille asphérique, 1 verre ED et 3 verres UHR assurent d'excellentes performances optiques même à grande ouverture.  L'objectif utilise également une conception APO pour minimiser l'aberration chromatique. Pour les vidéastes, cet objectif hérite également de la conception de mise au point interne des autres membres Argus, qui minimise la respiration de la mise au point.

Spécifications principales:

  • Ultra-lumineux f/0.95
  • Hautes performances optiques
  • Conception Apochromatique (APO)
  • Faible respiration/pompage en vidéo
  • Mise au point interne
  • Bokeh et Rendu visuel extraordinaires
  • Construction tout métal 

La très large ouverture f/0,95 permet de facilement séparer le sujet de l'arrière-plan et d'y conserver le point. C'est également l'objectif parfait pour les situations de faible luminosité tout en conservant un réglage ISO faible.

Hautes performances optiques : le Laowa Argus 25mm f/0.95 MFT APO intègre 14 éléments en 8 groupes dont 1 lentille asphérique, 1 en verre ED, et 3 en verre UHR pour produire des images détaillées même à l'ouverture maximale f/0.95 avec un montée minimum des aberrations chromatiques. 

La grande ouverture f/0.95 et ses 9 lames de diaphragme vous feront profiter d'un bokeh exceptionnel, à même de créer une ambiance onirique autour de vos portraits ou dans vos plans vidéo.

La conception moderne avec mise au point interne empêche la poussière de pénétrer facilement dans l'objectif. Il fonctionne également mieux avec des accessoires tels que les filtres polarisants. La faible respiration lors de la bascule de point est appréciée en usage vidéo.

 

Il s'agit d'un objectif entièrement métallique de 71 mm * 86 mm, dont le poids est de 570 g seulement. La construction tout métal garantit la stabilité et la durabilité de l'objectif.

1180114