• Nouveau

9mm T2.9 Zero-D Cine

799,00 €
2 mois

Ce superbe objectif offre une couverture ultra grand angle jusqu'à un angle de champ de 113° (100° sur le système Micro 4/3). Sa petite taille et son poids léger s'associent parfaitement aux appareils photo hybrides et permettent un usage sur de nombreux stabilisateurs. La nouvelle version Cine est équipée de bagues dentées au pas standard de 0,8 sur les bagues d'ouverture et de mise au point. Un filetage de 55 mm permet de monter facilement un filtre à visser. 2 lentilles asphériques plus 3 lentilles en verre à très faible dispersion corrigent avec succès les aberrations chromatiques, la distorsion qui devient quasi nulle tout en offrant une excellente résolution.

Disponible en monture Micro 4/3, Sony E et Fuji X.

Double échelle de la distance en métrique + impériale.

Monture
Quantité
En précommande - dispo Août

Laowa 9mm T2.9 Zero-D Cine

Le Laowa 9mm T2.9 couvre la taille du capteur Super 35. Malgré un incroyable angle de champ sans distorsion de 120°, nous avons réussi à compresser sa taille au minimum de sa catégorie. Son format compact et sa légèreté le rendent extrêmement flexible pour diverses configurations. Une grande ouverture T2.9 est également extrêmement utile pour filmer dans des conditions de faible luminosité et pour un contrôle précis de la profondeur de champ.

Couverture des capteurs Super35 et 4/3

Le Laowa 9mm T2.9 Cine est compatible avec les caméras équipées en Super 35, APS-C et 4/3. Il offre un champ de champ de 120 ° (capteur Super 35), 113 ° (APS-C) et 100 ° (4/3).

Carrossage Cinema Professionnel

La conception mécanique de l'objectif est optimisée pour la production de films et de vidéos. Améliorez considérablement votre efficacité et obtenez un flux de travail plus fluide.

> Monture 55mm pour filtre vissant

> Bagues dentées au pas standard 0.8 pour focus et diaphragme

> Diaphragme fluide pour un contrôle précis de l'ouverture

> Double échelle de distance métrique et impériale

Compact & Léger

Avec un poids de seulement 247 g, cet objectif peut être facilement adapté à n'importe quelle configuration. Parfait pour les prises de vue dans un véhicule, à main levée, sur un stabilisateur ou d'autres réglages spécifiques.

Distorsion proche de zéro

En plus d'un angle de champ ultra grand-angle, il offre également une qualité d'image exceptionnelle avec le meilleur contrôle de la distorsion de sa catégorie. Cette conception de distorsion proche de zéro (Zero-D) est extrêmement utile lors de la prise de vues d'architectures, aériennes et intérieures.

Ouverture T2.9 et mise au point extrêmement courte

Grâce à l'utilisation de deux lentilles asphériques et de trois lentilles en verre à dispersion extra-faible, la conception optique de 13 éléments en 9 groupes réduit les aberrations sphériques et chromatiques au minimum. L'ouverture maximale lumineuse T2.9 est adaptée au travail dans des conditions de faible luminosité. Focalisant jusqu'à 4,7 "(12 cm), il permet aux cinéastes de composer avec plus de flexibilité et de contrôler une faible profondeur de champ avec une perspective plus large.

Construction robuste et haute protection

Chacune des optiques Laowa Cine est livrée dans une valise Pelican authentique pour un transport en toute sécurité.

2020-07-02_16h58_09.png

1180007

Fiche technique

Poids (g) (* les poids peuvent varier selon les montures)
247
Focale
9mm
Rapport de grossissement
1:7.5
Motorisation AF
Non
Mise au point
Manuelle (MF)
Type d'objectif
Focale fixe
Ouverture maximale
T2.9
Angle de vue
100°
Nombre de lamelles
7
Distance minimale de mise au point (* ne tient pas compte du tirage mécanique)
12cm
Garantie
2 ans
Gamme
Zero-D

Références spécifiques

ean13
6940486701302