SUPPORT TECHNIQUE

Q: Je rencontre un problème technique avec mon optique Laowa. Qui dois-je contacter ?

Prenez contact avec notre prestataire agrée : https://photo-cine-reparation.com/.

Q: J'ai fait tomber mon objectif comment le faire réparer ?

Prenez contact avec notre prestataire agrée : https://photo-cine-reparation.com/

Q: Vendez-vous des pièces détachées ?

Non, pour toute intervention sur une optique prenez contact avec notre prestataire agrée : https://photo-cine-reparation.com/

SUPPORT PRODUIT

Q: J'ai acheté une optique manuelle, pourquoi mon appareil refuse de déclencher ?

Une optique manuelle est la plupart du temps dépourvue de contacts électriques. L'appareil ne détecte donc pas l'objectif monté. Pour activer le déclenchement dans ce cas il vous faut activer la fonction "Déclencher sans objectif" (ou appellation similaire) dans le menu de votre boitier.

Q : Comment est indiquée la distance minimum de mise au point (MAP)?

Elle correspond à la distance entre le sujet et le capteur.

Q : Les poids et dimensions d'un objectif varient-ils selon les montures ?

Oui les poids et dimensions varient légèrement selon la monture. Nous faisons en sorte de toujours associer la monture au poids renseigné sur notre fiche article. 

GARANTIE

Q : Quelle est la durée de garantie d'une optique Laowa ?

La garantie constructeur est de 2 ans. En achetant une optique légalement importée en France et revendue via notre réseau de revendeurs partenaires vous bénéficiez d'une extension de garantie à 5 ans (+3 ans) offerte après enregistrement en ligne.

Q : J'ai acheté une optique à l'étranger ou sur une marketplace non domiciliée en France comment faire jouer la garantie constructeur ?

Chaque pays/distributeur assure son propre service après-vente il vous revient donc de renvoyer votre optique au vendeur. En effet la prise en charge par notre prestataire d'une optique non distribuée par notre importateur (Digit Access) vous serait facturée.

SUPPORT MARCHAND

Q: Puis-je régler ma commande sans compte Paypal ?

R : Tout à fait, au moment de l'invite à vous connecter à Paypal cliquez sur le bouton "Payer par carte bancaire" 

CONTACT / DEMANDE DE PARTENARIAT

Q : Je suis photographe ou créateur de contenu comment contacter le service Marketing de Laowa France ?

Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux (FB / IG) ou idéalement par e-mail sur contact @ laowa . fr (en enlevant les espaces) pour nous faire suivre le maximum d'informations sur vous-même (voir liste dans réponse suivante)

Q : Faîtes-vous des partenariats avec des photographes ? Recherchez-vous des ambassadeurs ?

Nous sommes ouverts à toute proposition sérieuse. Nous recevons beaucoup de demandes aussi merci de veiller à joindre le maximum d'informations vous concernant : vos liens vers vos pages sociales avec idéalement vos taux d'engagement des exemples de partenariats réalisés avec d'autres marques (photo ou autre) une description de votre équipement photo/vidéo vos projets à court/moyen terme toute autre information susceptible de vous différencier par e-mail sur contact @ laowa . fr (en enlevant les espaces)