• Nouveau

OOOM 25-100mm T2.9 Cine

5 499,00 €
2 mois

OOOM pour Out Of Our Minds

Comprenez une optique dont les caractéristiques dépassent ce qu’on pourrait imaginer.

25-100mm: plage de zoom 4x, du plan rapproché au grand angle, transmittance constante T2.9

Livré dans une valise rigide avec mousse sur-mesure + 3 bagues monture interchangeables (PL/EF/FE)

Existe en version métrique & impérial

Echelle de distance du point
Quantité
Sur commande

OOOM pour Out Of Our Minds, comprenez une optique dont les caractéristiques dépassent ce qu’on pourrait imaginer, surtout à ce prix.

Le Laowa OOOM 25-100mm T2.9 est l'objectif zoom tout-en-un idéal pour les cinéastes qui cherchent à acquérir – plutôt que de devoir louer - un zoom ciné pour leurs projets. Sa qualité de construction et sa polyvalence le positionnent à un niveau bien supérieur à ce qu’on pourrait attendre pour ce tarif. Le OOOM présente une plage de zoom 4X complète, une ouverture T2.9 constante sur toute la plage de zoom et une conception parfocale. Il bénéficie également d’un pompage proche de zéro.

L'objectif OOOM est équipé d’une monture PL par défaut complétée d’une monture Canon EF et Sony E interchangeable, le tout soigneusement emballé dans une valise rigide avec mousse personnalisée. Deux options, un adaptateur arrière anamorphique 1,33x dédié et un convertisseur plein format 1,4x seront proposés plus tard cette année.

Un objectif zoom tout-en-un qui combine des caractères vintage et moderne

ZOOM x4

CONCEPTION PARFOCALE

POMPAGE FAIBLE

Une optique polyvalente tout-en-un, de l’ultra grand angle au téléobjectif.

  • Du plan rapproché au grand angle
  • Conception Parfocale
  • Un pompage (focus breathing) extrêmement faible
  • Ouverture constante T2.9 avec mise au point rapprochée
  • Le look OOOM
  • Solution tout-en-un
  • Convertible en plein format et anamorphique

Du plan rapproché au grand angle

Le OOOM couvre aussi bien vos plans rapprochés que ceux en grand-angle grâce à sa plage optique 25-100mm. Vous bénéficiez d’une grande polyvalence et gagnez du temps sur votre production.

Conception Parfocale

Le point est conservé quell que soit le déplacement du zoom. Votre sujet reste parfaitement net. Un pompage (focus breathing) extrêmement faible Votre cadrage reste le même quand vous changez le point. Rien ne pourra plus distraire vos spectateurs.

Ouverture constante T2.9 avec mise au point rapprochée

La grande ouverture constante T2.9 permet de tourner en situation de faible lumière sur toute la plage du zoom. L’optique peut faire le point dès 60cm, pour plus d’opportunités de plans créatifs.

Le look OOOM

Le OOOM délivre un superbe rendu vintage dans sa colorimétrie et son bokeh. L’image n’est ni trop contrastée ni plate. Les teintes chair profitent d’un rendu très naturel. Solution tout-en-un Le OOOM est équipé par défaut d’une monture PL en sus des montures interchangeables standard Canon EF et Sony E, le tout parfaitement rangé dans une valise rigide avec mousse personnalisée.

Convertible en plein format et anamorphique

Un convertisseur optionnel 1.4x dédié permet d’élargir la couverture S35 à un capteur plein format. L’echelle de longueur focale est modifiable lors de l’usage du convertisseur. Un adaptateur anamorphique optionnel 1.33x vient se monter à l’arrière du OOOM pour créer une image cinema au format 2.4:1 sans sacrifier la résolution.

1180015
2020-09-30

Fiche technique

Poids (g) (* les poids peuvent varier selon les montures)
2500
Focale
25-100mm
Rapport de grossissement
1:4
Type d'objectif
Zoom
Construction Optique
20 éléments 16 groupes
Nombre de lamelles
9
Plage d'ouvertures
T2.9-T22
Date officielle de sortie
03/08/2020
Accessoires inclus
Caisson de transport, 3 bagues adaptatrices, bouchon avant arriere

Références spécifiques

ean13
6940486700961