La série Laowa Aksen (1–5x et 5–10x) redéfinit la photographie macro à fort grossissement sans les inconvénients des objectifs traditionnels.
Grâce à leur zoom parfocal révolutionnaire, la mise au point sur le sujet est conservée même lorsque vous modifiez le grossissement. Dotée d’un mécanisme de zoom interne, la série Aksen offre une distance de travail fixe qui permet de modifier en douceur le cadrage sans avoir à repositionner l'appareil photo ni à modifier l’éclairage.
La conception APO élimine les franges chromatiques pour offrir un maximum de détails quel que soit le niveau de grossissement.
La mise au point reste verrouillée sur toute la plage de grossissement.
L'Aksen reste parfaitement focalisé sur le sujet, que vous zoomiez ou dézoomiez. Il vous suffit de régler le niveau de grossissement souhaité et de prendre la photo. Pas d'erreurs de suivi, pas de nouvelle mise au point : vous obtenez exactement le cadrage souhaité et une composition parfaitement préservée.

Zoomez ou dézoomez à votre guise : le barillet de votre objectif reste immobile.
Grâce à cette distance de travail fixe, vous pouvez conserver la même configuration d'éclairage, le même cadrage et la même composition, ce qui rend la prise de vue ultra-macro plus facile que jamais.

Chez Laowa, nous cherchons sans cesse à repousser les limites de ce qui est proposé aux passionnés.
La série Aksen comble une lacune sur le marché et constitue le premier objectif disponible dans le commerce offrant un zoom supérieur à 5x.

Lors de grossissements élevés, les aberrations chromatiques et les franges de couleur sont accentuées. La série Aksen utilise une conception APO qui permet d'offrir une clarté et une netteté exceptionnelles, même aux grossissements les plus élevés.

Aucune ombre, une netteté absolue.
L'option d'éclairage coaxial ouvre de nouveaux horizons à la créativité.
Tournez la bague de grossissement pour passer en toute fluidité de 1x à 5x ou de 5x jusqu'à 10x.
Parcourez toute la plage de grossissement avec aisance et en toute confiance.


Dotés d'une large plage d'ouverture allant de f/2,8 à f/11 sur le modèle 1–5x et de f/1,7 à f/5,6 sur le modèle 5–10x, ces objectifs offrent aux photographes et aux cinéastes la liberté de prendre des clichés avec des valeurs ISO plus faibles.
Ils garantissent des images d'une pureté exceptionnelle, sans bruit, même à des niveaux de grossissement extrêmes.

Le collier de trépied optionnel permet aux utilisateurs de fixer l'objectif directement sur leur trépied, plutôt que sur le boîtier de l'appareil photo, ce qui offre une répartition du poids et un équilibre nettement supérieurs. En réduisant au minimum les vibrations indésirables et les décalages accidentels de la mise au point, cette stabilité à toute épreuve permet aux photographes de réaliser des clichés ultra-macro d'une netteté parfaite.




