search

6mm f/2 Zero-D Micro 4/3

699,00 €
  • Ultra Grand-Angle 121.9° pour monture Micro 4/3 (MFT)
  • Zéro Distorsion
  • Grande Ouverture
  • Distance Mini. de Mise Au Point 9cm
  • Léger 188g & Compact
  • Préselection de l’ouverture sur le boîtier
  • Sunstars à 10 branches
  • Equivalent à un 12mm plein format
Quantité
Rupture de stock


Le Laowa 6mm f/2 Zero-D MFT est un objectif MFT ultra-large et très compact, adapté à la prise de vue sur stabilisateur, à main levée, sur drone FPV, etc. L'objectif pèse 188 g et possède un filetage standard de 58 mm pour le montage de filtres, ce qui en fait un objectif de voyage peu encombrant. Son grand angle de champ de 121,9° permet de capturer n'importe quel environnement avec facilité. Sa distorsion proche de zéro (Zero-D) rend cet objectif parfaitement adapté à la photographie de paysages et de bâtiments. Les photographes peuvent se rapprocher au plus près de leurs sujets grâce à sa distance minimale de mise au point de seulement 9 cm. La grande ouverture de f/2 augmente la flexibilité de l'objectif pour les prises de vue en conditions de faible luminosité. La préselection automatique de l’ouverture (Auto Aperture) depuis le boîtier facilite son usage et permet à ce nouvel objectif de se démarquer de la version cinéma 6MM T2.1 ZERO-D MFT CINE.

Ultra Grand-Angle

L'ultra grand-angle de 121,9° permet aux photographes de saisir divers types de photos, notamment de paysages, d'intérieurs et d'architecture. Équivalent à un 12 mm plein format.

Grande Ouverture f/2

Ce 6 mm offre une grande ouverture de f/2, ce qui vous permet de prendre des photos dans des environnements à faible luminosité sans avoir à augmenter l'ISO. En outre, il peut créer une profondeur de champ relativement étroite malgré son ultra grand angle.

Distance de Mise au Point Mini 9cm

La distance de mise au point rapprochée de 9 cm permet de produire des images nettes lorsque les photographes souhaitent faire un gros plan d'un objet de petite taille.

Zero Distorsion

Grâce à la fonction Zero-D, les photographes peuvent utiliser cet objectif pour la photographie d'architecture, de paysage ou de paysage urbain sans déformer l'image. Alignez l'appareil photo sur le niveau horizontal, et capturez la meilleure image.

Léger et compact pour vous accompagner partout

Cet objectif ultra grand angle ne pèse que 188 g, ce qui est suffisamment léger pour que les photographes et vidéastes puissent se déplacer avec cette configuration. Il peut être utilisé sur un stabilisateur, à main levée ou avec un drone.

Auto Aperture - Présélection de l'ouverture

Conçu avec une puce et un moteur CPU, cet objectif permet le réglage de l'ouverture via le boîtier de prise de vue. La loupe peut également être affichée pour faciliter la mise au point lors de la rotation de la bague. Les métadonnées sont stockées dans l’EXIF du fichier.

L'absence de bague de diaphragme permet à cet objectif d’être un peu plus petit en taille, bien adapté à une utilisation avec des drones et des stabilisateurs.

Sunstars à 10 branches

Le diaphragme à 5 lames permet de transformer les sources lumineuses directes en étoiles solaires à 10 branches en fermant l’ouverture.

Monture pour filtre 58mm

Le filetage 58 mm permet de visser des filtres pour obtenir certains effets, ce qui facilite et allège le tournage en extérieur.

1180319

Fiche technique

Focale
6mm
Plage d'ouverture
f/2-f/16
Couverture capteur
4/3
Angle de champ
121.9°
Construction Optique
13 éléments en 3 groupes
Lames de diaphragme
5
Distance minimale de mise au point (* depuis le capteur)
9cm
Rapport de grossissement max.
0.18x
Diamètre de filtre compatible
77mm
Dimensions (* les dimensions peuvent varier selon les montures)
Ø 61 x 52mm
Poids (g) (* les poids peuvent varier selon les montures)
188g
Gamme
Zero-D